samedi 2 octobre 2010

La Coruña 2

Nous voilà encore bloqué quelques jours de plus à la Coruna. Le temps se dégrade, nous subissons de forts vents qui vont s’intensifier dimanche. Nous pensons partir lundi dans la matinée si la météo nous le permet après le passage de la dépression.
En attendant nous arpentons les rues de la ville.

Cliquer sur la carte pour accéder à l'album

5 commentaires:

Emmanuelle Ollé-Brunel a dit…

Ah ! Enfin des nouvelles ! Je vous imaginez déjà parti vers le Maroc !!
Les photos sont vraiment très belles, et vous avez l'air de bien en profiter. J'adore Avanti au milieu des autre bateaux, c'est assez saisissant !!
Un besito grande
Manue *

Emmanuelle Ollé-Brunel a dit…

Oups, j'ai oublié le S à autres bateaux... c'est dimanche...
Manue*

bernadette monnier a dit…

Coucou, ça fait plaisir de vous lire, je vois que vous prenez un peu de retard sur vos plans... pas grave, ça vous permet peut-être aussi de remettre les estomacs en place... Vous filez directement sur le Maroc, je pensais que vous feriez + d'escales, et le Portugal en faisait parti... on ne peut pas tout faire, je m'en doute bien, ce serait le pied... En tout cas la ville de " La Corùna" où vous êtes, a l'air magnifique... N'abusez pas trop des tapas et des boissons qui les accompagnent... Maintenant je signerai mes messages "bernie" au lieu de bernadette, il parait que vous en connaisez une... je vous suis par "maman Josette" dont je suis collègue, et croyez moi tout le service de chirurgie B est derrière vous et votre projet, continez à nous envoyer de magnifiques photos et nous raconter ce que vous ressentez... Profitez de tous les instants...Bises et bon vent... Bernie

jeff et patty a dit…

un petit coucou de la part de la famille cabis.Q' Eole vous soit favorable et que Llyr apise les ardeurs de la mer pour que votre périple soit le plus agréable possible. Bon vent, pensées amicales jeff et patty

Unknown a dit…

Salut frérot, salut belle-frérotte!

Aaaaya ils sont partis pour de bon, ça y est! alors bravo pour la traversée du golfe, j'ai même rêvé de vous pendant que vous y étiez!
Du coup je suis un peu en décalage, je sais pas si vous êtes encore à la corogne ou pas mais bon, en attendant, grosse bise en direct du détroit de Messine!
et bon courage pour la suite!

la bisette, guigui