mardi 5 avril 2011

Dominique

Cela faisait depuis Cascais au Portugal que nous n’avions pas vu Jean-Philippe et Clara. C’est le 6 mars dans la baie de Portsmouth en Dominique que nous les retrouvons. Nous sommes ravis de se revoir  et de se raconter nos aventures. Le soir de notre arrivée ils nous invitent à venir manger sur la plage où un BBQ est organisé pour tous les bateaux qui sont au mouillage par l’association des Boat Boys.
Le lendemain, vers 17h nous partons en ville assister au Carnaval. Tous les gens de Portsmouth, petits et grands, sont réunis et dansent d’un même pas autour de la caravane, un vieux camion des années 60, chargé d’enceintes et de son orchestre. Le son est tellement puissant qu’il nous fait vibrer le corps entier. Nous nous melons peu à peu à la foule et empruntons leur pas de danse.
Nous restons seulement trois jours ici car nous devons retrouver les parents de Maud qui arrivent en Guadeloupe. Le 8 mars nous levons l’ancre direction les Saintes.

Cliquer ici pour accéder à l'album

6 commentaires:

Margault a dit…

Joyeux aniversaiiiiiiiiiiiiiiire Maud !!!! J'espère que tout se passe bien pour vous, même si je n'en doute pas ! En tout cas profitez bien de tout ça pour moi, parce que je ne sors pas trop la tête de mes cahiers en ce moment.
Il me tarde de voir Josette et Bernard pour qu'ils me racontent tout de leur voyage dans les moindre détails !
Gros bisous à vous deux !
Margault (Peresson ;) )

Anonyme a dit…

Noyeux zinasevaire à notre Maud cosmopolite !
D'ile en ile, vous vous la coulez douce... Profitez, profitez.
Affectueusement P & K

Anonyme a dit…

Happy Birthday MAUD!!! We still miss you. Love from SYlvain, Kim et Oliver

Unknown a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE MAUD ! artiste, navigatrice hors pair, top woman de la plongée en apnée... J'espère que sébastiin t'a fait reine d'un soir ! Avec toute mon affection et mon admiration. Biz. Françoise.

Pierre a dit…

Pour la petite histoire, le 4 mats qu'on aperçoit sur la photo n° 20 n'est autre que " ESMERALDA ", un Brick-Goélette de 1952 appartenant à la marine Chilienne (et donc armé de canons...). Il mesure 113 m, déplace 3700 t avec 2875 m2 de voiles manoeuvrées par 135 marins... La figure de proue est un Condor...
Le grand frère d'AVANTI quoi.
Vous en avez de la chance!
Le Papou

Emmanuelle et Philippe a dit…

Très joyeux anniv en mer Maud !
Une nouvelle année qui commence en rythme avec le carnaval, et c'est partiiii !

On pense bien à vous, et à voir les photos, ça va, vous n'avez pas l'air trop malheureux...

On vous embrasse bien fort, et Valentin vous envoie ses premiers sourires. ***