mardi 2 novembre 2010

Depart pour les Canaries

Nous voila de nouveau prets pour le depart. Prochain stop l'ile de Graciosa.
Les conditions meteo sont bonnes, on part avec un grand soleil, 15 a 20 noeuds de vent de secteur nord et une houle de nord-ouest de 3m.

On vous tiendra evidement au courant de notre progression par Iridium.

A bientot!



2 commentaires:

Unknown a dit…

Merci pour les photos de Lisboa. Vous avez eu beau temps visiblement, c'est chouette ! Bon pour les gâteaux, j'ai l'impression qu'il y avait un bus entier de touristes devant, j'espère que vous avez quand-même pu vous régaler.

Bonne traversée, on va suivre ça de près.
Bises

Laetitia a dit…

Go go go les futurs grands skippers !! C'est bien du bonheur de vous suivre jour après jour.

De mon côté je reviens de 10 jours à St Malo pour le départ de la route du Rhum..très festif, bien fatiguant et toujours beaucoup de bonheur !
Je descend désormais à Barcelone pour le salon nautique avec le JP 54 et ensuite si je gère convoyage retour de Barcelone à Lorient...pas très glamour le Golfe de Gascogne mi novembre mais expérience riche en perspective !

Pour la suite, démarrage des entrainements en Mini !

Et ouala...je vous confirme que a vie, bah elle est plus belle sur l'eau ! Des bisous et bonne nav'